Vous avez vécu Londres comme un local ? Canonbury est un secret caché. Prenez une pinte au pub où George Orwell a écrit 1984. Après une journée de visites, détendez-vous dans le jardin privé ou dînez dans l'un des restaurants à proximité. Détendez-vous dans un bain moussant sur pied avant de grimper dans un lit de rêve dans des chambres de style scandinave. Les sites touristiques ne sont qu'à quelques minutes en métro ou en bus, il est donc facile de rentrer à la maison.

 

LONDRES

De la France au Royaume-Uni

Après (ou avant) votre séjour en France, pourquoi ne pas vous rendre à Londres, l'une des villes les plus visitées au monde ? Si vous souhaitez séjourner au cœur de Londres et que vous n'avez pas envie de séjourner dans une petite chambre d'hôtel exiguë, venez séjourner dans notre fabuleuse propriété d'Islington. Vivez comme un Londonien dans notre maison loin de chez vous, à proximité du British Museum, de Shoreditch, de Brick Lane, de la City de Londres, du célèbre Regent's Canal et de Camden Passage. À proximité, Upper Street abrite Ottolenghi et de nombreux autres restaurants et bars incroyables, ainsi que des boutiques sensationnelles !

Notre maison d'Islington comprend : un jardin arboré privé de 150 m², idéal pour prendre un verre ou se divertir. Cuisine entièrement équipée. Chambre parentale à l'étage avec salle de bain et dressing privatifs (alternativement deux lits simples pour les enfants). Le troisième étage dispose de deux autres chambres et d'une salle de bains. Buanderie complète séparée.

fr_FR

Experienced London like a local? Canonbury is a hidden secret. Have a pint at the pub where George Orwell penned 1984. After a day sightseeing, relax in the private garden or dine in one of the nearby restaurants. Unwind in a roll top bubble bath before climbing into a dreamy bed in Scandi style bedrooms. The sights are just a short tube or bus ride away, so coming ‘home’ is easy.

 

LONDON

From France to the UK

After (or before) your French sojourn, why not head to London, one of the world’s most visited cities? If you want to stay in the heart of London and don’t fancy staying in a squeezy little hotel room, come and stay at our fabulous Islington property. Live like a Londoner in our home away from home, close to the British Museum, Shoreditch, Brick Lane, City of London, the famous Regent’s Canal and Camden Passage. Nearby Upper Street is home to Ottolenghi and many other amazing restaurants and bars, along with sensational shopping!

Our Islington home features: 150sqm private, green treed garden, perfect for drinks or entertaining. Fully equipped kitchen. Master bedroom floor with own bathroom and dressing room (alternately two single beds for children). Third floor has two more bedrooms and a bathroom. Full separate laundry.

en_AU