Dès que vous voyez apparaître les toits vertigineux et les volets pastel du Château du Jonquay, vous savez que vous allez vivre une expérience inoubliable. Embrassé par le soleil ou couvert de neige, notre manoir idyllique offre l'hébergement parfait pour votre aventure en Normandie.

Château

Intérieurs du célèbre designer new-yorkais Todd Hase

Le magnifique intérieur du Château du Jonquay a été méticuleusement conçu par Todd Hase et mis à jour par Jane Hiscock. Parmi les meubles anciens français, vous trouverez de nombreux originaux Hase. Nous sommes fiers d'avoir fait figurer notre bien-aimé Château sur la couverture d'Elle Décor US et de Maisons Normandie. Il a certainement augmenté la demande des visiteurs du monde entier !

Régalez-vous de croissants fraîchement sortis du four au bord de la piscine

Promenez-vous dans les champs pour les croissants chauds des fours des boulangers chaque matin, visitez les marchés et récupérez un pique-nique français pour faire une excursion d'une journée dans les nombreux sites et villes antiques à proximité. Perdez une balle (ou deux) en jouant au golf sur les nombreux parcours fabuleux à proximité, prenez une petite péniche pour traverser la rivière et faites une randonnée jusqu'aux ruines antiques. Écoutez les moines chanter dans notre monastère local du 11ème siècle.

Séjour au Château du Jonquay

Si vous êtes plus de 12 personnes, pourquoi ne pas réserver aussi Petit Jonquay ?

Laissez-nous adapter l'hébergement parfait à vos besoins.

CARACTÉRISTIQUES

Caractéristiques du Château du Jonquay


Chaque détail sur mesure au Château du Jonquay est un ravissement pour les sens. Sentez-vous instantanément chez vous dans les espaces chaleureux et invitants que nous avons créés, mais tout aussi transportés dans un autre lieu dans le temps.


À L'INTÉRIEUR

  • 12 couchages
  • Six chambres
  • Cinq salles de bain
  • Salle à manger – 12 places
  • Grand salon véranda avec une nouvelle cuisine française La Cornue
  • Cuisine de majordome de style campagnard français
  • Salon formel
  • Bibliothèque
  • Cave au sous-sol
  • Salle des fromages

 


LES SOLS

  • Situé sur cinq acres
  • Piscine chauffée
  • Barbecue à gaz
  • Jardin à la française
  • Grand espace de divertissement
  • Grande table à manger extérieure pour des dîners spectaculaires au bord de la piscine

 


Prix à partir de 1100€ la nuit.

fr_FR

As soon as you see the soaring rooftops and pastel shutters of Château du Jonquay appear, you know you’re in for an unforgettable experience. Kissed by the sun or covered in snow, our idyllic mansion offers the perfect accommodation  for your Normandy adventure.

CHâTEAU

Interiors by renowned New York designer Todd Hase

The magnificent interior of Château du Jonquay was meticulously designed by Todd Hase and updated by Jane Hiscock. Amongst the French antique furniture, you’ll find many Hase originals. We’re proud to have had our beloved Château featured on the cover of both Elle Décor US and Maisons Normandie. It has certainly increased demand from visitors from all over the world!

Feast on freshly baked croissants by the pool

Walk through fields for croissants warm from the bakers’ ovens each morning, visit the markets and collect a French picnic to take on a day trip to the many nearby ancient sites and towns. Lose a ball (or two) playing golf at the numerous fabulous courses nearby, take a small barge across the river and hike to ancient ruins. Hear the monks sing at our local monastery from the 11th Century.

Stay at Château du Jonquay

If you have more than 12 people, why not book Petit Jonquay too?

Let us tailor the perfect accommodation for your needs.

FEATURES

Features of Château du Jonquay


Every bespoke detail at Château du Jonquay is a delight for the senses. Feel instantly at home in the warm, inviting spaces we’ve created, yet equally transported to another place in time.


INDOORS

  • Sleeps 12
  • Six bedrooms
  • Five bathrooms
  • Dining room – seats 12
  • Large conservatory living room with a new French La Cornue Kitchen
  • French country style butlers kitchen
  • Formal sitting room
  • Library
  • Basement cellar
  • Cheese room

 


THE GROUNDS

  • Set on five acres
  • Heated swimming pool
  • Gas barbecue
  • Formal garden
  • Large entertaining area
  • Large outdoor dining table for spectacular poolside dinners

 


Priced from €1100 per night.

en_AU