Rencontrez les propriétaires: Jane et Steve Hiscock

Jane et Steve partagent une passion pour les bâtiments historiques, les rénovations et toutes choses françaises. C’est réalisé dans Château du Jonquay et maintenant Petit Jonquay, la ferme entièrement rénovée.

Pendant que Jane et Steve passent la majorité de leur temps à Melbourne en Australie, leurs vacances depuis 25 ans ont été consacrées à explorer la France. Alors qu’ils étaient à la recherche d’acheter un appartement à Paris il y a quelques années, ils sont allés à une fête au Château du Jonquay hébergé par le propriétaire, New York décorateur d’intérieur Todd Hase. Après être tombé en amour avec le Château, entouré par des champs et les jardins magnifiques, les marchés et restaurants Michelin, ils l’ont acheté de Hase en 2010.

Trois ans plus tard, Jane enrôle les artisans locaux pour aider à restaurer la ferme qui était à l’origine de l’écurie pour le château. C’était un projet passionnant avec beaucoup des amis qui ont aidé à peindre et à profiter des produits et restaurants locaux.

“Comme une famille, nous aimons nos vacances au Château Du Jonquay – été au bord de la piscine ou un hiver blanc pour Noël – nous sommes sûrs que vous apprécierez ce paradis paisible autant que nous!” Jane Hiscock